mardi 3 avril 2012

Marché de Printemps 2012


.. c'était bien...

Pas trop de monde sur la plupart de la journée, mais toujours une bonne ambiance sur notre stand et ceux d'en face, tenus par Taupinette et Cie et l'Atelier des merveilles.

C'était bon de faire ça ensemble avec ma sister Annacarambole.

Je vous montre quelques nouvelles créas dès que possible!

10 commentaires:

Little B a dit…

Quel joli stand!!

sableturquoise a dit…

on en "parlait" justement !
joli stand , super coloré !

béa & scarlett a dit…

jolie ton stand

cayena a dit…

Ton stand est magnifique sous le soleil et tu es radieuse !!!
Gros bisouxxxxxxxxx :)

Virgi a dit…

De très jolies créations sur vos stands! J'étais ravie de passer dans votre si charmant village.
J'ai dernièrement été taguée par Camille, j'ai choisi de te taguer à mon tour, répondras-tu à mes 11 questions? Rendez-vous sur mon blog pour découvrir ces questions et la règle du "taguage".
À bientôt *

Créasof a dit…

mais tu es charmante mon amie !!! avec ce chapeau mignon !! je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu porter un si joli chapeau lors de notre séance collective de grillades !! On décèle en toi le bonheur des rencontres, l'enrichissement du partage, l'épanouissement de la liberté... Bref, le bonheur d'exposer !! (ok, on n'est pas comme ça le soir quand il faut plier... mais bon !!)
Joli stand, qui te ressemble !!

Créasof a dit…

C'est encore moi !! Elle a sonné la cabine ?????? Voilà qui aurait pu pimenter ta journée !! Allo ????????


double PS : je parle de toi sur mon blog ce soir !!!!!

triple PS : toi ? taguée ??? Mdr !!!

triple PS : il y avait un marchand de glace artisanale à proximité de ton stand ???

A y'est !! j'ai fini pour ce soir !! bisous poulette !

MissKa a dit…

Te voir si resplendissante au beau milieu de ton stand, c'est chouette, le soleil n'était pas que dans le ciel ;-)
Un stand coloré comme ton univers, les ventes ont été au rdv ?
Bisous ♥

milkinise a dit…

ça devait être agréable, en plus il avait l'air de faire beau aux vues de ton chapeau
Bises
Annelise

eugeniegwada a dit…

bah oui oui montre hein car y a des fans au delà des mers :-) bizzz
p : toujours aussi lumineuse j'adore