mardi 25 octobre 2011

Cocooning de mugs

Comme souvent, j'ai lancé l'idée du sujet des SC sans savoir ce que j'allais faire !
Après moultes tergiversations internes, j'ai tenté quelque chose:

C'est censé être la silhouette d'une ville la nuit :)
... frustrtant de ne pas obtenir ce qu'on a en tête !

du coup j'ai offert une cape à mon mug du bureau !

21 commentaires:

Nathalie aime a dit…

ho un mug avec une cape ...bien rigolo..
j'aime bien la couleur de ton 1er mug et j'avais reconnu une ville -moi elle me fait penser aux silhouettes d'halloween...;belle journée- nath

Little B a dit…

J'ai du mal à reconnaître une ville, mais par contre, j'adore l'effet obtenu, c'est super joli!
Bon par contre, je m'en vais sur la pointe des pieds car cette semaine, je n'arrive pas à trouver l'inspiration...

ThierryRégis a dit…

oups c'est une cape, je croyais avoir vu le premier mug avec un string :)

onee-chan a dit…

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir un modèle pour ces beau gilets de tasses ?

Petite Aurore a dit…

C'est beaucoup de travail tout ça dis donc il à fallu changer de laine souvent...Moi j'aime beaucoup cette ville, les couleurs sont tendance, il est plutôt design ton mug, bonne soirée...

Betty a dit…

Tu ne peux pas être toujours au Top mais cela a le mérite d’être original!!!!!Je suis sur que tu vas te "réessayer" pour nous présenter ta ville dans la nuit ;-D....bisous du caillou....

Créasof a dit…

J'aime beaucoup l'idée de la cape !! Mais la silhouette nocture, moi j'avais trouvé ça bien aussi !!!

victoire a dit…

Vu de loin,j'ai tout de suite pensé à des silhouettes de maisons. Ce n'est donc pas si mal réussi que cela!
J'ai cru volé un string aussi!!!!!!

béa & scarlett a dit…

ta de l'idée marrant la cape

mamyjo a dit…

ho mince j'ai cru a un string accroché au mug !!! MDR !!!

Zarola a dit…

Tu t'es lancée dans qqch de pas facile... du jacquard sur tasse, c'est pas facile !!!
Et si tu brodais un peu par dessus ta ville "fantôme" pour en faire les contours et les fenêtres illuminées !!!
Tu as le mérite d'avoir essayé de faire quelque chose...
Perso, je n'ai encore rien commencé !!!
Ton sujet me laisse "froid" ;op
Je n'ai vraiment pas d'idée originale sur ce coup-là... je dois avouer que tu m'as eu @.@
Je sais pas si je vais avoir une illumination d'ici demain soir :(
des Ziboux's tout doux

Philyvanne a dit…

J'étais aussi partie avec l'idée de jacquard au départ...Mais je n'ai pas eu l'inspiration d'un petit motif à réaliser.
J'avais reconnu des silhouettes d'immeubles au premier regard tout de même donc c'est plutôt bien, non ?!!
C'est cool tu as la tasse super héros pour ta tasse ville comme cela !!
Bonne journée, bisous bisous.

TibouDamou a dit…

Excellent comme d'habitude :) j'adooore la cape ! X)

Louluenn a dit…

Moi j'y ai vu des maisons hantées façon halloween, je n'étais pas si loin ...J'aime ton mug avec sa cape de super-héro. Merci pour ce thème très sympa. Bises.

Margaulyne a dit…

Maintenant que tu le dis c vrai que ton mug ressemble à une ville la nuit, mais je dois t'avouais que je ne l'ai pas vu au premier coup d'oeil ;)
Pas facile à faire une ville la nuit au crochet.

Lali a dit…

Joli l'effet sur la première, même si effectivement je n'avais pas vu une ville.
La cape c'est une super idée trop rigolote.

eugeniegwada a dit…

bah on dirait des maisons d'un monde magique!!! j'aime beaucoup!!! trop mdr ta tasse bureau capée ♥ bizz

nana fafo a dit…

très joli mug ! de supère héroine ! avec ça tu vas nous concocter plein de nouveaux trucs sympa

Martine a dit…

B'en moi j'avais tout de suite vu une ville!!! Très très chouette!
Bonne journée et bon WE

marjolaine a dit…

Amusant contraste entre les deux modèles ! J'aime bien les couleurs et le graphisme du premier.

breizhmama a dit…

Ah voilà je me disais bien avoir apperçu dans le musée cette photo et que je n'avais pas été voir le blog en question. Ca aurait été dommage! J'adore l'idée de la cape! Ca rend bien. Tu as du avoir du succès au boulot! Ton autre idée était très poétique et originale, dommage que tu n'ai pas eu le résultat escompté.