mardi 30 août 2011

Créative - en kiosques.


... extrait du communiqué de presse :
Un nouveau magazine féminin arrive en kiosque ce mercredi 31 août !
Créative s’adresse aux femmes passionnées par l’univers du "fait maison" en quête d’inspiration, de recommandations et de conseils techniques. Loisirs créatifs, déco, mode, brico, jardin, cuisine : un concentré d’idées tendance et originales à faire soi-même grâce aux dizaines de réalisations étape par étape, pour les débutantes comme les amatrices averties du "Do it Yourself !".

... je vous en dirai encore plus lorsque je l'aurai eu en main!

Allez vite rejoindre le groupe de fan sur FB !

5 commentaires:

nana fafo a dit…

oh ça me tente bien ton mag' car le MCI de sept-oct est bof bof

annacarambole a dit…

Tu as été contactée par le magazine?
As tu cet exemplaire pour me le montrer?

tic@ a dit…

tout le monde en parle!

MissKa a dit…

Tu m'as tentée... je viens de l'acheter mais pas encore dévoré !!
A suivre alors ;-)
Bisous ♥

Nana fafo a dit…

je l'ai... ohh tu es célèbre avec ta cage à oiseau ! le concept est très intéressant, des idées à toutes les pages et mettre en avant des créatrices de la bloggo c'est vraiment inattendu et efficace !