samedi 16 juillet 2011

SC n°96 - Bleu Blanc Rouge

Isa, ça tombe bien : ce sont les couleurs préférées de ma petite !!!

La voici donc équipée d'une nouvelle barrette !

cherchez l'erreur :)

Le défilé républicain, c'est chez Isabelle Kessedjian !

Pour le fun, j'ai rassemblé toutes mes participations aux Serial Crocheteuses dans une seule page: Mes crochets en série !

16 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe j'aurai bien aimé l'avoir pour la mairie !

victoire a dit…

Elle est super mignonne cette barrette !

plouf_le_loup a dit…

Très très jolie ! Elle a l'air toute petite dis donc =^.^=

bribri86 a dit…

So Frenchi's

béa & scarlett a dit…

la voila avec une jolie barette

ac83 a dit…

Jolie barrette, peut servir de noeud pap' aussi?

Lali a dit…

Très chouette barrette ! Bien vu !

nana fafo a dit…

joli-e noeud-barrette ! le dégradé de bleu est super sympa

Chrystel a dit…

trop mignon ! j'aime beaucoup la forme et les couleurs :)

eugeneigwada a dit…

changement de pays en 1 tour de main ♥ toute mimi! bizz et bonnes vacances

couleursetgourmandises a dit…

très sympa! tu pourrais ne faire avec tous les drapeaux!-)

vero a dit…

pratique , esthétique, pour les cheveux longs, donc je suis hors course, tant pis

marcellou a dit…

Trés Trés sympa monté en barette bizzzzz

Tout Un Fil a dit…

Pas d'erreur ! C'est une belle barrette :))

Louluenn a dit…

Oui, c'est une belle barrette !

Syla a dit…

Jolie la petite barrette!