lundi 13 juin 2011

Moi, Petit et Trop Minion

De temps en temps, en famille, nous utilisons le service de VOD (Vidéo à la demande) pour regarder un petit film tout public et passer un bon moment à coocooner à 4 dans le canapé.

Le dernier film que nous avons vu est
... un vrai régal pour petits et grands.

Chaque personnage est attachant, et notamment la bande de Minions : les acolytes au bon cœur,  farfelus et maladroits, qui aident Gru dans ses desseins funestes.

Pour une collègue qui est loin d'être moche ou méchante, elle... mais qui est un petit peu une héroïne au quotidien... j'ai créé un Super-Minion, qui porte ses initiales sur la poitrine...
 

... et qu'elle a découvert, un beau matin, pendouillant au plafond de son bureau.
 et je la vois au moins une fois par jour lever les yeux vers lui, 
comme pour puiser dans ses super-pouvoirs.

(et moi j'en profite, car nos bureaux sont uniquement séparés par des cloisons vitrées en haut.)

Bonne semaine!

8 commentaires:

annacarambole a dit…

Je l'avais vu pendouiller dans ton séjour lors de mon dernier passage. Je l'ai trouvé très sympa et amusant sans savoir à quoi il faisait référence.

Bribri86 a dit…

Je n'ai pas vu le film, mais il me fait penser aux "extraterrestres de Toy'story" et me semble tt aussi attachant....Bravo pour la réalisation...!!!

;) a dit…

Oh la la ! Mais il est mignon ! Bravoooo

Et puis, j'aime beaucoup ce film ;) vu déjà plusieurs fois (hum).

béa & scarlett a dit…

super il est rigolo

Vicente a dit…

J'aime le film. Il est merveilleux et très drôle:)

mamita a dit…

nul doute qu'il soit un bon réconfort, vu sa bonne bouille de grand minion

Olivia a dit…

Extra tes créations au crochet. Connais-tu LN, de Tout un fil ? (lien sur mon blog)

isabel a dit…

Trop minion ce minion ! Bravo ! Bises