samedi 3 septembre 2011

SC n°103 - sur mon bureau

....
en l'état, je n'y fais pas grand chose sur mon bureau...
....
parce que le crochet je le fais dans mon canapé ou un fauteuil
...
quand j'ai besoin de coudre, je remplace l'ordi par ma machine
.... 
et vice versa.

vous l'avez repéré?
J'ai quand même quelque chose pour Isa et son thème du n°103


un p'tit lapinou roooooose qui s'adapte sur tous les crayons de taille standard :)

pour mémoire, j'avais déjà tenté l'affaire lors du n°31:
mais celui-ci est sur mon bureau du boulot!

21 commentaires:

Mamita a dit…

j'adore tes crayons !

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop mignon !

couleursetgourmandises a dit…

excellent ton lapinou!je crois que je ne travaillerai pas avec une telle b^te sur mon stylo, je ne ferai que jouer avec-)

béa & scarlett a dit…

il est top ton lapinou!!!!!!!!!

Maraboutd'ficelle a dit…

Oh que c'est tout petit ça !!!!
Ton bureau ressemble un peu au mien sauf que le mien c'ets le buffet de mon séjour ;-o
et oui pas encore de place pour moi ....

Nathalie aime a dit…

il est adorable (est-ce que tu as vu mon vrai petit lièvre...) nath

Bout de Ficelle a dit…

Il est trognon ton lapinou et il a bien fière allure !!!

Little B a dit…

C'est trop! Et le palmier pour le boulot, en voilà une idée pour se déconcentrer :)

Louluenn a dit…

Trop mignon ton lapinou rose, les petites filles (et les plus grandes) vont adorer !

marcellou a dit…

Avez pas vue mais il est mignon bizzz

Anisbee a dit…

Il est vraiment craquant ce petit lapin rose !

marjolaine a dit…

Trop chou !

dodi a dit…

hihihi ton bureau et ta manière de tout remplacer en fonction du besoin me fait penser à chez moi aussi !!!

Esperluette a dit…

Trop mimi ces habillages de crayons !

Sacartonne a dit…

Excellent ce petit lapin, je le trouve trop trop mignon!!!

vero a dit…

ton lapinou est adorable, je l'adore d'autant plus que j'ai autant de bazar que toi, youpi je ne suis plus la seule !!!

mariebidouilles a dit…

trop mignon!!!

Vicente a dit…

J'aime!! est super idéal.

ThierryRégis a dit…

Mignon ce petit chapeau :)

Kitouchy a dit…

[ # Sympa !! ]

Nana fafo a dit…

hey mais je t'avais loupé dans la liste... il est tout mignon ce lapinou !