vendredi 16 septembre 2011

SC 105 - une boite

ouvre-boite, boite de nuit, nuit en boite, boite-à-clou...

C'est le défi que je vous lance pour cette semaine...

un contenant... 
qui ferme.... 

41 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

oups j'ai eu 10 minutes de retard,et canalblog est en maintenance !

annacarambole a dit…

Boite à musique??? je cogite.

Nathalie aime a dit…

aller hop au travail....nath

Plouf_le_loup a dit…

yes ! merci pour le sujet, sympa ! =^.^=

Sonia a dit…

Ca marche pour une boite !
Un canard boiteux ça marche aussi ?!!! Hihihi!
Bon ok je sors...
Bonne journée !

mamita a dit…

boite, boite boite ....
je vois qu'il y a de la mise en boite dans l'air ....

Little B a dit…

Super idée ce thème de boite!
Et merci encore pour tout le boulot fait au musée!

nana fafo a dit…

et bien tu es sur tous les fronts... dans le mag ID Créative, gagnante du super sac chez Béné, organisatrice des sc105, et en plus tu pars voir les Lions, quelle vie mouvementée ! allez je vais confectionner un coffre à souvenirs pour ton prochain voyage au Kenya... hihihi

vero a dit…

sujet ardu !!! on va devoir faire travailler nos méninges, j'y vais de ce pas (après le match de basket et les pizzas)

marcellou a dit…

Débordé, j'ai mis en ligne une veille créa bizz

Plouf_le_loup a dit…

C'est en ligne =^.^=

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est en ligne.

eugeniegwada a dit…

la boite de pandore pour moi mdr mais pas de photos vu qu'elle a disparu :0)
sacrée toi et tes idées! tu va remettre une autre photo de boite non ?
bon weekend et bizz ...

tara a dit…

bravO marcellou!!!!

Anne a dit…

Bonsoir Violaine,
c'est en ligne pour moi !
Bonne fin de semaine.

couleursetgourmandises a dit…

c'est dans la boite!
en même temps je m'excuse pour mon silence au sujet de ta proposition fleuresque...honte sur moi alors que ta proposition m'a touchée...

mamita a dit…

c'est ligne !
http://0z.fr/iakzt

Anisbee a dit…

Une boîte...
Deux boîtes...
C'est en ligne !

Kamart a dit…

Ma boite est en ligne!
Bonne journée!

Laurence a dit…

mon demi défi est en ligne

Nathalie aime a dit…

violaine ma boîte est en ligne et merci j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce SC- à bientôt - nath

nana fafo a dit…

c'est dans la boîte et en ligne !

Karina Escalante a dit…

Coucou Violaine
c'est en ligne
contente de pouvoir
participer.

Karina Escalante a dit…

voici le lien
http://creationsnenuch.blogspot.com/2011/09/sc-105-la-boite.html
merci

Bout de Ficelle a dit…

Bonjour bonjour
C'est en ligne chez moi aussi
Bonne journée
Nath

Zarola a dit…

C'est dans la boîte aussi chez moi ^_^
des Ziboux's tout doux

ac83 a dit…

Ma petite boite est en ligne.

marjolaine a dit…

Bonsoir et merci de nous accueillir, ma participation est en ligne.

Margaulyne a dit…

Voilà c'est ma première participation, "Ma boite à morpions" est en ligne...

Sacartonne a dit…

ça y est c'est en ligne!! merci pour cette bonne idée de créa!!! bonne journée!!

annacarambole a dit…

ayé, terminé et posté!!!

breizhmama a dit…

Merci pour ce remue méninge, c'est ma première participation... Il y a un an j'avais essayé mais pas compris le fonctionnement mais CA Y EST...
C'est ici : http://breizhmama.canalblog.com/archives/2011/09/22/22120398.html

Gisèle a dit…

merci pour ce nouveau thème, ça fait bien travailler les méninges. Je viens de publier ma boîte. Bonne journée !

Little B a dit…

Ayé, chuis dans la boite!

Figliuluccia a dit…

C'est en ligne! bisettes

Louluenn a dit…

Et voilà (ouf!) c'est en ligne !

chunky a dit…

vite vite...
ça y est encore une boite en ligne
merci
bonsoir a toutes

Unknown a dit…

Il est 23h20 et je viens de poster ma boite ! ouff juste à temps !

Piouch a dit…

Yes! 23h55, Ma participation est en ligne! Merci Violaine pour ce sujet, à bientôt.

Dame Marmotte a dit…

j'ai participé mais en retard ....

Anonyme a dit…

La meilleure c'est celle à ISABELLE. Par contre, elle devrait avoir choisi une autre couleur, rose, par exemple. Du reste c'est un travail parfait, différent et laborieux.