mardi 30 juillet 2013

Markatage noeudnoeud

Mon marque-page avait perdu sa deco, je lui ai offert ce matin un nœud nœud façon Gedane. 

Tuto là: http://gedane.over-blog.com/m/article-109892891.html

Bonne journée!

5 commentaires:

oh bout du fil a dit…

Il est superbe ce petit noeud, merci pour le tuto !!!!!

Bises et bonne journée !

couleursetgourmandises a dit…

si j'ai bien tout suivit, aujourd'hui tu es la reine de la journée!:=) alors très joyeux anniversaire!

mamiegigi a dit…

ma chère Violaine sur ton blog pour mettre un commentaire cela me rend chèvre
tu es si gentille je ne peux pas passé sans te laisser une gentille remarque ; bon week-end bisou

vero a dit…

un noeud super chic pour ne pas perdre la page d'Harlan (j'en suis fan moi aussi )

mamiegigi a dit…

ma chère Violaine comment vas-tu depuis tout ce temps , je n'ai plu eu de tes nouvelles
chaque fois que je fais le tour de mes amies bloggeuses
je passe pour te faire un coucou amical