dimanche 4 décembre 2011

bleu ?

Retour tranquille à une vie "normale".
La vente a été bof pour faire baisser mon stock, par contre je suis repartie avec des commandes!

Aujourd'hui, je veux participer au défi bleu de Boris des 3 Moulins, avec une petite ceinture réversible :


mais aussi à la vente pour Bik Nok : De la couleur et des Pois ! Chiche ?
 

qui joue?

9 commentaires:

eugeniegwada a dit…

aie aie aie pas trop glop alors ... biiiiiiiiiiizz

Bénédicte (l'aiguille étourdie) a dit…

Il est magnifique ton carnet pour Bik Nok.
Et pour la vente, la conclusion, c'est quand même qu'on aime ton travail et c'est important!

Créasof a dit…

Je suis vraiment navrée que ta vente n'ait pas fait diminuer ton stock !! En ce moment, c'est comme ça, nos clients veulent nos trucs mais différents... L'essentiel c'est que tu aies plu, et que tu aies récupéré quelques commandes !! Voilà de quoi t'occuper les mains un moment !!
tes "pois sont" jolis à souhait !! Bisous

béa & scarlett a dit…

:bien sympa ta ceinture

annacarambole a dit…

Du bleu lagon!!! Du rêve!!!
Viens voir à la maison mes laines bleues.

Betty a dit…

Tout n'est pas négatif si tu as des commandes ;-D ---Tes dernières réalisations en bleu sont vraiment sympas....Bisous ensoleillés de Nouméa

Isa LISE a dit…

Petit faible pour cette ceinture et la couverture du carnet. :)

Caro Dels a dit…

Coucou !
Je ne trouve pas où t'envoyer mon adresse pour le swap des 3 moulins !

LN64 a dit…

Salut Violaine ! je dois t'envoyer ma créa bleue suite au défi des 3 moulins. Voici mon mail pour que tu me donnes ton adresse lespelotesdhelene@yahoo.fr

A très vite !!!