mercredi 23 novembre 2011

ceci explique cela...

... donc je couds,
je crochète...
mais je ne blog pas !!!

A bientôt !!!

8 commentaires:

Little B a dit…

Ben voilà, je l'ai mon explication: tout va bien!!
Elle est sympa ton affiche! J'espère que tu auras du succès!

annacarambole a dit…

Je te souhaite de bine vendre. Tu me raconteras.

Zarola a dit…

Bein vi... c'est plus clair... même limpide... cedi explique cela ^_^
C'est vrai qu'on ne peut pas tout faire non plus ! ;oD
Juste un grand MME'DE pour ta vente !
des Ziboux's tout doux

Betty a dit…

Je te souhaite une gentille bousculade de clients potentiels sur ton stand pour acquérir tes jolies créations pleine d'humour ;-D
Bisous ensoleillés du caillou....

béa & scarlett a dit…

je te souhaite un franc succes

MissKa a dit…

Voilà une excuse plus que valable pour ne pas bloguer... Je passe t'encourager pour cette vente qui a lieu Jeudi !!! Et que le succès soit au rdv de Capillotractions ;-)
Gros bisous ♥

eugeniegwada a dit…

e te dit .... vends à donfe ♥ j'aurai tellement aimé voir ça !!!
alors rdv le 02 sur ton blog hihihi
bizz

vero a dit…

on comprend que tu ne blogue oas, il n'y a que des belles choses, à bientôt quand même