lundi 28 mars 2011

Merci

Merci d'être venu jusque là... par fidélité ou par curiosité peu m'importe j'espère juste que vous me reconnaitrez suffisamment pour avoir envie de revenir.

Je vais prendre, avec vous, mes marques dans cette nouvelle interface...
Mettez vos meilleures chaussures, prenez un petit encas, de quoi occuper vos mains... et en route !

PS: l'ancien chez nous reste ouvert, pour le souvenir, pour les tutos, pour toutes vos contributions...

22 commentaires:

Zarola a dit…

Voilà... je suis arrivée... le voyage continue ^_^
Biz

eugeniegwada a dit…

Longue vie à ton toi(t) complet ♥

isabel a dit…

Coucou ! Une nouvelle et belle page qui s'ouvre et que l'on a hâte de partager avec toi ! Bises

Titilaeti a dit…

Et ben ce fut tout à fait normal pour moi de te suivre, mais si je ne mets pas tout le temps des commentaires, je te suis depuis longtemps ! Alors longue vie à ce blog, qu'il t'illumine jour après jour :)

la cigale enchantée a dit…

je suis prête pour la balade !!
biz
la cigale enchantée

bribri a dit…

Félicitations !!! c'est bien ce qui ce dit pour une naissance....alors bon vent et belle vie à ce nouveau blog !!!

bribri a dit…

Félicitations !!! c'est bien ce qui ce dit pour une naissance....alors bon vent et belle vie à ce nouveau blog !!!

Damalalicorne a dit…

Longue vie à ce nouveau blog et en route pour de nouvelles z'aventures ! ;-)
Biz

Créasof a dit…

Je te suivrai n'importe où, même un premier avril !! vas-y assume toi !!!!!!

nath06 a dit…

chouette ton nveau blog
bravo !!!
bisous
nath

Lorence a dit…

Par fidélité pas par curiosité, c'est bien de redevenir Violaine et j'aime bien le nom de ce blog.

lunefantasy a dit…

en fait tu as fait exprès de ne pas me le dire pour que je ne te suive pas...
hein avoue

Anonyme a dit…

Je te suis sur ton nouveau blog .... Je suis sure qu'il sera aussi bien que le précédent
bonne journée , bisous :)
stefi

Delphine_ a dit…

je te suis toujours, discrètement mais toujours là ;)

Au bout d'un moment on a besoin d'un nouveau souffle, contente de continuer ce bout de chemin avec toi ici :)

mamypatch a dit…

Tu sais bien, je fais partie des fidèles, bises pour ces nouvelles pages............

Syla a dit…

Vive l'indépendance et bravo pour cette belle façon de grandir!
Alors bon vent à ce nouveau blog!

No a dit…

Hop! hop! Moi aussi, je suis le mouvement! Même si j'ai ce matin laissé un petit message sur "l'ancien chez toi", je pense qu'il t'intéressera quand même :)
BienVenue chez toi et longue Vie à ce nouVeau blog!

Capucine_o a dit…

Humm ça sent le neuf ici ...
Continuons l'Aventure à tes côtés...
Bises

Aliselle a dit…

Manque cruel de temps, de disponibilité, accumulation de soucis....et je me fais rare... Mais hop! aussitôt vu, aussitôt abonnée!...
bises

Nadisabelle a dit…

Même si je ne dis que rarement quelque chose, je viendrai aussi avec plaisir à cette nouvelle adresse! Le printemps arrive et on se renouvelle!!
Bisous!

casa a dit…

Ravie de te suivre dans ton nouvel espace de vie!

bisous

Casa

Lumane Envolée ! a dit…

Un bon coup de vent, un changement radical, je connais, rien de tel !
Bises